Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
21 juillet 2010

Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle...

Bonjour à toutes

Waouh... bientôt 2 mois que je ne suis pas passée... ben oui j'ai repris le travail, donc plus guère le temps de scrapper, et quand un projet est fini il faut trouver le temps de le photographier et après de le mettre sur le blog !

Grâce à la crop à gilly, j'ai pu scrapper tout un week-end, et voici le 1er projet celui de Cathyscrap85, une merveille, un régal... j'aime vraiment ce qu'elle fait, je suis fan.... Cathy si tu passes par là, encore merci pour ta présence, ta gentillesse, ton talent.... tout quoi !

Merci à mes 2 nouvelles abonnées, Sandrine et Cathygel (passer voir les jolies créas toutes douces qu'elle réalise).

119

124

125

127

128

131

133

134

137

138

140

142

144

145

149

150

153

157

159

161

122

155

Merci pour vos nombreux messages...

Ne partez pas en vacances, je reviens avec celui de Kathy, l'autre Kathy.... dès cette fin de semaine. Je vous laisse le temps d'apprécier celui là.

Bises à toutes

Claire

Publicité
Commentaires
L
Superbe
Répondre
D
magnifique cet album j'adore les papier et les couleurs splendide <br /> et jolie famille <br /> bisou<br /> delf
Répondre
N
Il est tout simplement MAGNIFIQUE et de toute beauté...
Répondre
N
C'est sublime ! Tu as très bien réussi ! Bravo
Répondre
M
j adore ton mini <br /> bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 753
Publicité