Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
20 avril 2010

Une poule et son oeuf....

Bonjour à toutes,

Alors j'ai compris que nous sommes toutes pareilles et que nous courons après le temps... tant pis j'ai cru que l'une d'entre vous aurait une solution miracle...

Merci à mes 2 nouvelles abonnées, Laure et ?, merci de te faire connaître.

Je vous montre aujourd'hui le mini que nous avons commencé hier au soir à l'atelier. C'est un mini de la Dame de Kit, merci à Valy de m'avoir proposé ce magnifique oeuf et sa belle poule et les papiers sont des papiers Swirlcards.

Allez je vous invite à regarder quelques photos.

1513

153

157

158

160

162

165

167

169

170

176

178

184

189

Et pour finir mes 4 petits poussins...

193

195

196

198

R_cemment_mis___jour5

Merci pour vos gentils commentaires

A bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
P
Très original ! magnifique réalisation ! j'adore !<br /> bon dimanche
Répondre
C
Ma mémoire me fait défaut depuis ce matin... peux tu me rappeler la marque de ces jolis tampons ?? bizzzz
Répondre
C
extra, génial , super , superbe ... bravo Clairette ! biz
Répondre
M
Alors là, génial ! C'est vraiment très original. J'ai beaucoup aimé les coquilles d'oeuf . Je regrette de ne pas avoir été de la partie. Peut être la prochaine fois. En attendant, BRAVO !<br /> bizz
Répondre
L
pour l'avoir vu en vrai, il est trop top !!<br /> <br /> Merci encore Claire (à toi et à ton mari) pour ce week end et cette magnifique organisation, comme d'hab!!! et à Clément pour m'avoir prété sa chambre, lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité