Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
29 mars 2010

Un mini tout riquiqui...

Bonjour à toutes,

Je vous montre aujourd'hui le mini que Dadou a proposé à notre crop l'an passé...

Je ne l'avais pas encore fait... donc je lui ai demandé de venir passer une journée à la maison pour le faire... mais j'ai un peu honte car elle avait fait un pas à pas tip top dont elle a le secret, donc j'aurai dû le faire toute seule comme une grande...  mais voilà...

020

022

024

026

028

031

032

035

037

039

Et pour celles qui sont dans le coin (près de Dijon) je fais ma porte ouverte Stampin'Up ce week-end... toutes les infos ici

Merci pour vos visites

A bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
P
sublime mini
Répondre
P
Super beau et j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder !!!!<br /> Bise.
Répondre
V
re moi...je tenterai de venir te voir...
Répondre
V
J'espère donc te rencontrer à noueveau version scrap. je serais sur le stand de Cartoscrap, et j'aurais un badge sur lequel il y aura écrit "Vanilleco" et cartoscrap. mais tu me "connais"...N'hésites pas à venir me déranger si je suis occupée....pour le bisous au moins !!! A très vite !!!<br /> Corine
Répondre
D
Superbe! tes photos vont très bien dedans!! j'ai adoré cette p'tite journée avec toi, c'était bien sympa! bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité