Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
15 mars 2010

Mini Stampin'Up

Bonjour à toutes,

Samedi j'ai fait un atelier Stampin'Up à la maison et nous avons fait un mini turquoise, blanc et noir avec les magnifiques papiers SU Marié et Mariée.

Voilà ce que ça donne

096

101

103

105

106

109

111

114

115

Ce mini est fait entièrement avec des produits Stampin'Up.

Un immense merci à ma marraine SU Poupetteval pour ses idées et son aide.

Merci de vos gentils commentaires.

Bises et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE !!
Répondre
N
Superbes ces couleurs...Ton mini est magnifique. Bravo pour ta réalisation.
Répondre
L
il est plus que sublime j'adore la couleur!!!*<br /> par hasard il te resterait pas un kit en stock?<br /> gros bisous
Répondre
L
il est super ton mini j'aime bcp les couleurs<br /> bizzz
Répondre
L
Quand je vois ce splendide mini( et ton fils y est aussi pour quelque chose LOL!!!) je me dis qu' il va falloir racheter des tampons stampin up!! Hi<br /> bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité