Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
12 mars 2010

Une page....

Bonjour à toutes

Une petite page, cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait... mais j'ai participé au concours du forum Créablabla, et il fallait faire soit des cartes soit des pages...J'ai choisi de faire des pages.

En voici la 1ère que j'ai faite, il fallait de la dentelle et une page de livre... J'ai fait une petite page sur mon papy.

004

J'ai utilisé des produits Stampin 'Up, c'est la collection Bella Bleu, je l'aime beaucoup... (pour rappel mon blog SU) et le tampon rond est de chez Florilèges Design.

Merci pour vos nombreuses visites et commentaires

A très vite pour vous montrer les autres pages du concours.

Bises et bon week-end

Claire

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, très beau blog.
Répondre
L
Elle est magnifique cette page, il s'en dégage beaucoup d'amour et d'émotions<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe page pleine de chaleur et de douceur<br /> bisous coco
Répondre
N
je reconnais là tout ton talent!!!!<br /> ta page est sublime!!!encore bravo!!!!<br /> scrapbisous!!nadia
Répondre
E
c'est une bien jolie page!!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 764
Publicité