Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
8 janvier 2010

Mini : Nous en 2009

Bonjour,

A fond dans le scrap... est-ce une bonne résolution 2010... du scrap, du scrap et encore du scrap.... je commence plutôt bien...

En plus, ce temps de neige nous oblige à rester au chaud. Belle excuse.

Voici un album de Patmiaou... que j'ai un peu modifié par la force des choses (j'ai pas tout compris dans le pas à pas) mais c'est pas grave, au moins c'est le mien...Allez voir le sien, il est superbe.

Merci Christine de m'avoir dépanné avec la reliure...

C'est un album sur Nous, les plus belles photos 2009... je crois que cet album va faire partie de mes préférés, par les couleurs que j'adore... mais aussi par le thème, et par les photos...

003

Anniversaire_Thomas_087

Anniversaire_Thomas_091

Anniversaire_Thomas_097

Anniversaire_Thomas_100

Anniversaire_Thomas_106

Anniversaire_Thomas_108

Anniversaire_Thomas_111

Anniversaire_Thomas_113

Anniversaire_Thomas_116

Anniversaire_Thomas_120

Anniversaire_Thomas_123

Anniversaire_Thomas_127

Anniversaire_Thomas_130

Anniversaire_Thomas_134

Anniversaire_Thomas_135

Anniversaire_Thomas_138

Anniversaire_Thomas_140

Anniversaire_Thomas_141

Anniversaire_Thomas_144

Anniversaire_Thomas_147

Anniversaire_Thomas_150

Anniversaire_Thomas_152

Anniversaire_Thomas_153

Anniversaire_Thomas_157

Anniversaire_Thomas_159

2010_01_08_Anniversaire_Thomas

Merci d'être encore là...

Bises et bon week-end...

Claire

Publicité
Commentaires
M
Sublime, de très belle photos!!<br /> Bises
Répondre
S
je me laisse me perdre dans les pages de ton mini, c'est une pure merveille. J'adore les photos, l'amour qui s'en découle, tes enfants sont supers beaux. Je suis bien heureuse de voir qu'il y a encore des familles avec 2 parents qui s'aiment au fils des années. Je vous souhaite encore des dizaines et des dieaines années d'amour. Bisous FRancine
Répondre
L
comme ils sont beaux tous ces hommes autour de toi et ce mini est su-per- be !!!!<br /> bises
Répondre
D
sublime j'ai fais un petit tour sur ton blog j'aime beaucoup tout ce que tu fais <br /> <br /> cet un album magnifique et vous formez une bien jolie famille <br /> <br /> biz delf
Répondre
A
Ton album est magnifique, de tres belles photos ; une harmonie; des couleurs et des tons que j'apprecie<br /> BRAVO<br /> ANNMARY
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité