Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
4 janvier 2010

Mini Noël 2009

Bonjour,

Me revoilà déjà...

Merci à mes nouvelles abonnées, Nath, Marie Hélène, Muriel et Corinne (je pense).

Je viens de terminer mon mini de Noël que j'ai créé pour l'atelier du lundi soir. Commencé début décembre, je viens de mettre les photos et fignoler les embellisements pour continuer dès ce soir.

La structure est de chez Zibuline (je vous conseille ce site...) et des papiers SEI, sur lesquelles j'avais craqués même s'ils ne sont pas faciles à utiliser, tellement ils sont beaux... et Noël en bleu c'est pas toujours évident à travailler.

Place aux photos

Anniversaire_Thomas_100

Anniversaire_Thomas_101

Anniversaire_Thomas_105

Anniversaire_Thomas_107

anniversaire_Thomas_173

Anniversaire_Thomas_110

Anniversaire_Thomas_113

Anniversaire_Thomas_114

Anniversaire_Thomas_119

Anniversaire_Thomas_121

anniversaire_Thomas_163

anniversaire_Thomas_165

anniversaire_Thomas_154Anniversaire_Thomas_127

Anniversaire_Thomas_128

Anniversaire_Thomas_132

Anniversaire_Thomas_135

Anniversaire_Thomas_137

Anniversaire_Thomas_138

Anniversaire_Thomas_141

Anniversaire_Thomas_144

Merci de votre visite.. et à très vite avec un mini de Patmiaou...

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe, ce mini!!<br /> Tout en rouge et en transparence!!!<br /> Un régal pour les yeux!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
tu es si douée avec les minis !!! celui si aussi j'aime beaucoup !!!!! t'as pu mettre pleins de photos c'est super !!!<br /> bisous et tous mes meilleurs voeux pour 2010 à toi et ceux que tu aimes<br /> bisous
Répondre
S
Superbe ! Ca donne envie... j'en connais qui ont du pain sur la planche mais le jeu en vaut la chandelle. Bon courage les filles ! bisous.
Répondre
A
je ne vais pas être originale non plus mais il est superbe ton album. J'adore l'association deu bleu et du rouge à laquelle je n'aurais jamais pensé sur ce thème<br /> bravo bravo bravo j'aime tout dedans les photos, les tampons, les embellissements, la disposition comme j'aimerai être plus près et venir aux ateliers!!
Répondre
I
Il est très beau cet album, et ces papiers que j'ai eu l'occasion d'utiliser sont splendides mais pas trop évident à travailler, en tous cas tu t'en es sortie à merveille et le résultat est superbe. Bravo ! Bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité