Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
23 septembre 2009

Un petit air de vacances

Bonjour à toutes

Bienvenue à ma nouvelle abonnée... merci de me faire un petit coucou que je sache qui tu es.

Merci pour vos nombreux commentaires qui me touchent toujours autant...

Dimanche j'ai participé à une crop à Granges en Saône et Loire avec Laurence Guével et Cath Baussand... vous vous doutez que je me suis régalée... que du bonheur !

Voici le mini de Laurence,

Album_Laurence_Gu_vel_010

Album_Laurence_Gu_vel_013

Album_Laurence_Gu_vel_016

Album_Laurence_Gu_vel_018

Je vous laisse les petits doigts potelés de mon Clément qui a voulu aider maman... Quel sport ! C'était pas cette page là que je voulais qu'il tienne ! Tant pis on fera mieux la prochaine fois !

Album_Laurence_Gu_vel_020

Album_Laurence_Gu_vel_028

Album_Laurence_Gu_vel_021

Album_Laurence_Gu_vel_023

Album_Laurence_Gu_vel_030

A partir de lundi prochain, j'animerai des ateliers scrap à l'Assocation dont ma copine Christine est présidente. Merci de ta confiance j'espère être à la hauteur...

Voici un aperçu du petit mini que je proposerai...

004___Copie

Merci et je reviens vite avec celui de Cath Baussand... qui est très beau aussi et que j'ai envie de finir vite, vite... tout de suite....

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
T
Tu vois que tu es à la hauteur lol.... 5 ans déjà!!!! Gros Bisous
Répondre
J
il y a de sacrées merveilles sur ton blog, bravo pour tout ce talent
Répondre
V
Adorable ! Ce qui ne m'étonne pas de Laurence pour l'idée et de toi pour la confection :-))) Quant à l'animation des ateliers, je ne me fais aucun souci pour toi, tu vas assurer !!!
Répondre
V
SUPERBE !!!<br /> j'aime aussi ce petit coquelicot qui se balade en fil conducteur....
Répondre
L
et bien que dire: il est parfait !! il manque peut être l'envolée de papillons, tu sais les petits traits---, hi !! <br /> je pinaille !! hi !<br /> à bientôt je te téléphonerai pour notre projet.<br /> bises<br /> Laurence
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité