Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
17 juillet 2009

Bricoleur comme papa

Bonjour à toutes,

Me revoilà tout doucement...

Je viens de finir un mini, acheté à la Scrapinerie, créé par Tortelyne. J'ai totalement craqué... n'allez pas me demander pourquoi... les papiers, cette petite touche de jaune que l'on ne voit pas trop dans le scrap et qui m'a plu, le titre, car je savais exactement ce que j'allais faire de ce mini... enfin tout ! Un coup de coeur !

Je vous montre ce que cela donne ! Je vous préviens il y en a beaucoup, vous me connaissez maintenant, je ne sais pas faire "peu" !

039

044

046

049

050

052

053

055

057

059

064

066

068

070

072

074

076

077

080

081

089

2009_07_171

Merci d'avoir tout regardé...

Bonnes vacances à celles qui partent ce week-end !

A bientôt aux autres, je compte bien revenir avant mes vacances avec un nouveau mini !

Bisous et bon week-end

Claire

Publicité
Commentaires
C
Trop magnifique...j'adore ! Bises. Claire
Répondre
A
J'adore cemini très "masculin" ! Petits bricoleurs !
Répondre
S
Je vais écrire le petit texte au dos de la page... comme çà quand je serai très vieille, aveugle et sourde, on pourra me le hurler dans mon appareil auditif !!! Hihihihi !!!!<br /> biz
Répondre
M
sublime j'adore les couleurs . ce mini est trésors de souvenirs .bravo bonne soirée et merci pour ton message . bisous martine .
Répondre
S
c'est assez rare comme tons de papiers... mais çà rend bien !!!<br /> Bon on devine quand même "Je t'aime Mamie" sur mon petit mot non ?????? Il est vrai que moi je le sais LOL !<br /> biz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité