Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
15 avril 2009

On remet ça...

Bonjour les filles,

Les inscriptions sont lancées pour la crop du 5 juillet...

Vite, vite c'est par ici... http://cropagilly.canalblog.com 

Et comme vous êtes là, je vous montre ma table de Pâques. Mais avant je remercie ma nouvelle abonnée... je ne sais pas qui elle est mais en tous les cas, je lui souhaite la bienvenue.

042

123

Mon petit lapin fait avec des perfos Stampin'Up

162

163

168

Et pour finir mes petits poussins

061

Bises et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
R
Superbe cette table printanière. Les couleurs sont très jolies. Bravo, une vraie réussite.
Répondre
C
Superbe table !! ça donne envie de s'y asseoir et de manger du chocolat !! lol<br /> Bisous
Répondre
L
tu as beaucoup de gout et d'imagination, ta table est jolie<br /> bisous à tes poussins
Répondre
S
ta deco de table est superbe .bisous
Répondre
J
Quelle belle table!!! Et ton petit lapin, vraiment trop mignon!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité