Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
12 avril 2009

JOYEUSES PAQUES....

Bonjour,

Je passe vous souhaiter de Joyeuses Pâques...

passez une belle journée....

Plein de bisous chocolatés.

Bon dimanche

Et même si le soleil a décidé de ne pas se montrer,

il est dans nos coeurs.

Bises

Claire

Je profite de ce petit mot pour vous rappeler que je suis démonstratrice Stampin'Up, si vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.

La promotion du moment...

UNE PROMO TRES SPECIALE et TRES LIMITEE !

C'est le moment de rejoindre l'équipe
STAMPIN'UP !

UN KIT DE DEMARRAGE à -10%
C'EST LE MOMENT OU JAMAIS DE VOUS LANCER !

IMAGE_promokit

Du 3 au 15 avril seulement !
Stamopin'Up offre aux nouvelles démonstratrices qui s'inscrivent
durant cette pèriode une remise de 10 %
à durée limitée sur le kit de mise en route.

La valeur du kit est supérieure à 345 € pour 179 € seulement
C'est le moment de vous inscrire.... cela dure à peine 15 jours....

Si vous êtes intéressées, contactez moi

Et le mini catalogue sorti le 1er avril, mini mais craquant...

Venez vite le consulter ici

img034

Si vous voulez faire un atelier, passer une commande,

devenir démonstratrice ou simplement un conseil, 

n'hésitez pas à me contacter...

A bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
L
Bonne fin de week-end de Pâques à toi et plein de biz
Répondre
L
Bonsoir,CLAIRE<br /> Bon week end de pâques à toutes votre petite famille <br /> Bises,Françoise
Répondre
K
Bonne fin de week-end de Pâques à toi!!bissssss
Répondre
P
Bonjour, dis moi tu habites dans quel coin ?
Répondre
V
coucou !<br /> un grand merci pour les photos, d'autant que j'avais à coeur de faire un mini sur version scrap et que j'ai perdu de fait plein de photos... j'étais écoeurée ! tant pis je ferai avec ce que j'ai.... j'avais aussi une photo de sandisouri (stanpimg'up)...<br /> <br /> En tous cas cela m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer !<br /> <br /> Merci pour tes photos !<br /> Très bon dimanche !!<br /> Bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité