Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
3 avril 2009

Un chef aux fourneaux...

Bonjour à toutes,

Un petit mot avant de vous montrer mon dernier mini pour vous dire que je serai à Version Scrap demain avec ma copine Christine... si vous aussi, laissez moi un message, on se croisera peut-être....

De janvier à juin 2008, mon fils Matthieu a participé à une expérience au centre européen des Sciences du Goût à Dijon.

Il a "travaillé" pendant 6 séances en laboratoire et nous avons eu 10 ateliers parent-enfant avec diverses expériences (Qu’est ce que le goût, Autour de la vue, le toucher, l’univers des saveurs, la néophobie….) et celle de cuisiner comme des chefs et avec des chefs. Une soirée géniale, une expérience unique, dont on a profité au maximum tous les deux. Et forcément pour moi, l’appareil photo autour du cou !!!! 

J'ai réalisé ce mini avec les papiers Adèle de Rouge de Garance, superbes papiers mais difficiles à travailler. D'ailleurs, je trouve de plus en plus difficile de mettre en page des papiers chargés.

Demain, je fais un atelier à Version Scrap, avec ces papiers justement et je vais voir comment Ana les utilise.

001

002

001

005

008

012

016

020

021

023

025

029

031

032

034

035

038

2009_04_02

Autre info : je suis arrivée 2ème au tournoi de Créablabla. Merci pour vos gentils messages.

Merci pour vos visites et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
J
super idées de forme et les papiers et photos s'y pretent bien , très sympas...bizzzzzz
Répondre
P
superbe mini
Répondre
L
wow, j'ai pris bcp de plaisir à regarder ton mini, l'idee pr les enfants deja je trouve ça genial, il a l'air de s'eclater ton ptit loup.<br /> et le mini en forme de toque j'adore ça<br /> biz
Répondre
W
super le mini<br /> et quelle belle aventure pour ton fils.
Répondre
L
Un chef qui aura un album souvenir vraiment joli. J'aime bien la forme en toque !!!<br /> Bon week end et Joyeuses Pâques.
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 767
Publicité