Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
21 mars 2009

Ma page pour la finale

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour vos commentaires. Michèle merci pour tes commentaires qui sont d'une douceur et d'une gentillesse....

Pour répondre à Clairetteb, ma page transparente est une page priplak de chez Laura Pack, la même matière que celle de mon mini "ma bouille d'amour en transparence".

Voilà la page qu'il fallait faire pour la finale du tournoi sur le forum que j'adore "Créablabla", il fallait faire une page avec ses couleurs : rose très pale, rose, lie de vin, marron très foncé et gris

Evidemment le noir et le blanc étaient acceptés en petite touche ( genre journaling, petit titre, tamponnages..)

Petite contrainte supplémentaire

Il faudra voir sur votre page un tag.. entier ,ou caché à moitié... mais un tag ..de la taille que vous voulez ..

Nombres de photos : minimum une .. maxi comme vous le sentez
format de la page : 30 X 30 ou A4
theme de votre page : comme vous voulez

047

021

2009_03_21

Après bien des hésitations, je pensais scrapper ma petite nièce mais je n'avais pas de jolie photo récente, j'ai scrappé mes fils. Et ben pas facile de scrapper des mecs en rose !

J'ai fait ce montage photo sous Picasa et ma foi, cela m'a bien plu...

Merci de me laisser un petit commentaire, de vous inscrire à ma newsletter.... et surtout de revenir.

Bisous

Claire


Publicité
Commentaires
W
olalal que c'est magnifique <br /> le montage j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
V
Une page superbe avec de très belles photos. Et quand on croit qu'il n'y en a plus... yen a encore !!! L'idée de la photo cachée sous la tirette est extra :-)))<br /> C'était chouette de te revoir même si on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble. On se rattrapera le 5 juillet ;-)
Répondre
M
Pas facile mais tu t'en sors très bien!<br /> très très jolie page!<br /> bISES
Répondre
P
Et pourquoi les garçons n'aurait pas droit au rose, tu t'en est très bien sortie, elle est belle comme tout cette page et moi aussi je croise les doigts pour toi.
Répondre
G
seuls les gars n'aiment pas le rose,et ç'est dommage,quand on voit cette superbe page,on sait qu'ils ont tort!bravo!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité