Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
15 mars 2009

Une page transparente...

Bonsoir,

Je vous montre ce soir la page qui m'a permis d'accéder à la finale du tournoi de Créablabla...

Nous sommes 4 il n'en restera plus que 3 (on se croyait à Kho lanta) !

Il fallait s'inspirer de cette pub... et faire une page 30 x 30 ou A4.

Alors j'ai décidé de faire une page sur du transparent, car le fond de cette publicité me paraissait transparente, et la robe de la fille également. J'ai choisi également les branches d'arbre et le rouge. Voilà ce que cela donne.

007

(Je la trouve plus jolie en vrai... difficile de photographier du transparent).

Bisous et bonne semaine à toutes.

Claire

Publicité
Commentaires
L
trop belle<br /> biz
Répondre
L
Tout un art, et super joli en effet...bon lundi à toi...
Répondre
A
J'ai vraiment craqué sur toutes tes participations à ce tournoi !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
V
Quelle jolie interprétation ! Bravo, tu mérites de continuer :-)))<br /> Gros bisous et à trèèèèèèèès bientôt !!!!!!
Répondre
M
c'est ravissant ! J'aime beaucoup les branches d'arbres avec les petits oiseaux !<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 764
Publicité