Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
29 décembre 2008

Ma table de Noël

Bonjour à toutes,

Vous le savez toutes si vous êtes fidèles à mon blog, j'ai une autre passion la cuisine et... recevoir... j'aime les belles tables...

Je vous montre donc ma table de Noël qui était dans les tons turquoise, chocolat et doré. En effet, les garçons ont choisi cette année de faire le sapin bleu donc j'ai accordé ma table aux décos du sapin.

Voilà ce que cela donne

126

127

118

121

119

123

128

124

Et maintenant accompagnée de ma tribu, je vous souhaite une

EXCELLENTE ANNEE 2009,

DU BONHEUR, DE L'AMOUR, DE L'ARGENT

et surtout une EXCELLENTE SANTE.

Que 2009 vous apporte ce que 2008 n'a pas eu le temps de vous apporter.

011noir_et_blanc

Encore merci pour votre fidélité, n'hésitez pas à me laisser un petit message quand vous passez, cela me comble...

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
A
Sublime ... je suis sans voix !!!<br /> Tu me réserves une place pour l'année prochaine ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
bonjour, très jolie déco de table! mariage parfait des couleurs!<br /> bonne continuation...<br /> anita
Répondre
C
Whaou quand tu dis bleu tu rigoles pas toi !!!<br /> Bonne année à toi et à ta famille Claire
Répondre
V
Kèskevouzêtbeaux !!!!!!!!<br /> Et ta table est splendide :-))) Tu sais recevoir, ça ne fait aucun doute !<br /> Seul regret, tu ne montres pas ton sapin :-/ <br /> Bravo pour tout !!!
Répondre
M
Oh,la,la... Alors moi j'ai du retard ! Je découvre ta table de Noël seulement aujourd'hui !<br /> Elle est magnifique, depuis quelques temps j'aime beaucoup le turquoise, et ce mélange avec le chocolat est vraiment très réussi. J'adore tes portes-noms, tes petits cadeaux, ton menu, c'est très réussi, on voit que c'est ta passion...<br /> Mais bien évidemment le plus réussi, c'est ta jolie petite tribu, quatre garçons... il doit y avoir de la vie chez toi...<br /> A bientôt, bisous, Michèle
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité