Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
21 octobre 2008

Joyeux anniversaire mon ange...

Bonjour,

10 ans....

10 ans que tu fais notre bonheur, je te souhaite un joyeux anniversaire mon amour...

019

Maman qui t'aime

Pour que vous ne soyez pas venues juste pour mon loulou, j'ai été tagguée par alaurens il y a...ouh 2 mois. Il fallait que je vous montre les 5 pages que je préfère...

Ma 1ère page et ça tombe bien puisqu'elle concerne Matthieu

Feuilles_d_automne

Dans celle ci, on voit toute la malice de mon Valentin... qui nous promet quelques jours heureux comme on dit !!!!

023

Plein d'émotions celle-ci puisque je l'avais faite pour annoncer aux garçons, le matin de Noël, l'arrivée de bébé...

Echographie

Celle là pour la bouille de mon loulou mais également pour les couleurs, j'aime bien le mélange de turquoise et orange.

177

Une petite carte de ma tribu réunie...

035

Merci d'être restées...

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
L
tres sympa, j'adore la carte de voeux
Répondre
V
que le temps passe !!<br /> je me souviens de ta première page que j'ai vu sur auf je crois ?<br /> bisous
Répondre
S
ton joli sourire ... c'est le fiston àMaman çà !!!! chouettes tes pages !<br /> <br /> biz
Répondre
L
une grande préférence pour la page"coquin"!<br /> joyeux anniversaire à ton petit loup !<br /> bises
Répondre
S
bon en retard comme d'habitude ! j'adore la page ou il y a tes trois garçons elle est splendide bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité