Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
21 septembre 2008

Un mini pour Paul

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai fait pour le baptême du fils de mon amie Sophie... Pas facile car je n'avais pas de photos, elle les mettra elle-même, ou bien peut-être me confiera t-elle la tâche de finir cet album, et pas facile, car je ne sais pas si elle apprécie le scrap, donc j'ai voulu rester sobre, pas trop de chichis, mais quand même un peu !!!! Je l'ai fait dans les teintes de la chambre de son loulou, comme ça au moins je suis sûre de ne pas me tromper !

Au départ je voulais le relier avec ma toute nouvelle bind it all, mais j'ai pris du carton plume trop épais, passait pas dans ma machine !!!!

Merci à Séverine ma nouvelle abonnée... Bienvenue !

Allez place au mini de Paul

140

142

144

145

146

147

148

149

151

152

153

154

155

156

157

158

159

Merci de vos commentaires positifs ou négatifs, n'hésitez pas...

Et revenez demain, je lui ai fait un canvas également pour mettre dans sa chambre !

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce mini, j'aime bien les couleurs<br /> bravo, bisous
Répondre
S
Maman de Paul, destinataire de ce mini, je confirme tous les commentaires que j'ai pu lire : j'adore, la sobriété me convient très bien et je confierai les photos à Claire pour qu'elle achève son travail...<br /> <br /> Claire, encore un grand merci à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
très sympa cet album ! et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
E
Il est trop mimi, ce mini !<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies et tu as raison de choisir la sobriété.. quand on ne connait pas le scrap, ça peut surprendre..<br /> Gros bisou ;)
Répondre
A
trés sympa ton blog <br /> ana
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité