Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
12 septembre 2008

Deux autres cartes...

Bonjour à toutes,

Merci à mes 2 nouvelles abonnées... 31....... waouhhhh. Bienvenue les filles et merci pour votre fidélité.

Je n'avais pas pris le temps de vous montrer les 2 autres cartes que j'avais reçues de deux scrapcopines pour mon anniversaire. C'est la course ici, pas vous ? Je ne vois pas le soleil, normal, me direz-vous il n'y en a pas... mais quand même !

Celle de Vanilleco

002

Et celle de Majer

003

Deux cartes totalement différentes mais j'adore... Merci les filles.

Bisous et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
L
Magnifique très beau travail<br /> comme j'aimerai recevoir ce genre de carte<br /> bisous
Répondre
L
des jolies cartes différentes, mais au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> bises
Répondre
C
2 styles différents mais toutes les 2 sont très belles <br /> bravo les filles !<br /> bises cathy
Répondre
V
sympa l'autre carte aussi...dans un style différent, mais j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
S
la 1ere elle est extra je l'adore bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité