Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
9 juin 2008

Polisson : une page de Matthieu

Bonjour à toutes,

Je laisse la place à mon fils qui a fait une page samedi après midi... un peu contre son grè au début car il se chamaillait avec ses frères, ben oui il faisait tellement beau ! Donc je l'ai pris par la peau du cou et je l'ai installé vers moi...

Et voilà ce que cela donne :

Je l'ai aidé certes, mais il a choisi les papiers, la photo, le titre, le sketch (selon un sketch de Mélanie Lagarde dans scrap Journaling), le journaling... oui bon ben en fait je ne l'ai pas aidé tant que ça, sauf à mettre en route la xyron !

Bienvenue à Alice ma nouvelle abonnée... Merci.

016

Bisous et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
M
de la graine de scrappeur!!!!!!!!!!!
Répondre
T
eh ben bravo elle est super jolie la page, faut pas que tu t'arretes
Répondre
S
Les débuts sont prometteurs !<br /> Bravo !<br /> Merci pour ton petit commentaire , c'est très gentil !<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzzzzzz scrap-hil
Répondre
M
Alors ça c'est une jolie punition!<br /> Moi aussi je voudrai la même... (lol)<br /> Bravo à ton p'tit gars, elle est vraiment très chouette cette page!<br /> Bises
Répondre
P
une jolie page "petit mec" avec de belles couleurs masculines
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité