Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
7 juin 2008

Un mini réalisé avec Sandra

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un immense, mais quand je dis immense, c'est IMMENSE... merci à vous toutes pour vos gentils commentaires, vous m'avez touché... je ne pensais pas qu'internet et ce blog pourrait m'apporter autant... j'ai de fidèles "lectrices", à chaque fois de nouvelles, des personnes de passage qui ne reviennent pas mais qui laissent une trace... J'espère que je vous apporte autant que vous m'apportez... Mille fois merci !

Voici l'album que nous avons réalisé avec Sandra Charbonnel lors de la formation à Asnières. Un album qui à la base était dans les teintes d'orange, rouge et prune mais Sandra a mal compté ses kits et n'en avait pas assez donc 3 volontaires (un peu désignées, Kathy commence à me connaître et savait que j'aimais ces couleurs, merci ma belle...) ont fait cet album dans des teintes différentes mais tellement belles (on a fait des envieuses !!!!), je vous laisse découvrir !

015

017

018

020

021

023

024

025

027

028

031

Merci d'être venue, de me laisser un petit commentaire, même si vous n'aimez pas...

Rendez-vous demain je vous montrerai une page que Matthieu vient de terminer.

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo<br /> bisous<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
C
Cet album est très très beau! Je pense qu'il n'y a aucun regret à ne pas avoir eu les couleurs plus chaudes, celles-ci sont très jolies!
Répondre
C
superbe ! j'aime bcp les couleurs et les différentes mises en pages de cet album...
Répondre
T
oh ben oui il est super joli ton mini
Répondre
A
Superbe, comme d'habitude, décidément, je vais devenir accro de ton blog !
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité