Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
11 mai 2008

Joyeux anniversaire mon Valou

Bonjour les filles,

C'est avec une journée de retard que je souhaite un joyeux anniversaire à mon Valentin qui a eu 7 ans hier...

Bon anniversaire mon amour...

J'en profite pour vous remettre tous les sponsors qui sponsorisent notre crop le 29 juin...

boanita


boiteascrap


cultura


histoiresdepages


kerglaz

espritscrapbooking


colorsconspiracy


paradiscrap


swirlcards


arcenscrap


fourmicreative


hobbieslila


damedekit


memento


creapassions

aladine


atilolou


barascrap


DianeHobby


lognledition


scrapinerie


scrapmania


kesiart

pappo_paulin

temple

la_compagnie_des_elfes___mini

On est un peu fières de nous quand même...

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
S
TUNOUS ABANDONNES ??? RIEN DE GRAVE AU MOINS ???? DES NOUVELLES ????<br /> BISOUS
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Je t'ai répondu à ta question sur les tiramisu aux fraises sur mon blog : http://naniecuisine.canalblog.com/archives/2008/05/17/9215801.html<br /> <br /> Et bon anniversaire à Valentin ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
JOYEUX ABBIVERSAIRE à ce grand : 7 ans c'est l'âge de raison !!! <br /> biz
Répondre
V
Chère petite Claire<br /> (quand ça commence comme ça c'est que...)<br /> hmmm... ben voilà je t'ai taguée (ayé ! c'est dit !!!) <br /> Va faire un tour sur mon blog et tu comprendras :-)))<br /> Gros bisous<br /> Vlynette
Répondre
M
Bonjour Clairette, <br /> Un très heureux anniversaire à ton petit "taureau" Valentin et de gros bisous. A présent, le voilà (presque) grand mais il sera toujours le bébé joli de sa maman.<br /> Et félicitations et mille mercis pour tout le travail accompli en vue du crop.
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité