Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
6 mai 2008

Un mini tout en transparence...

Bonjour les filles,

Merci pour vos commentaires sur mon invitation pour les communions de mes loulous, pour répondre à Sylfan, Much76 et Marie Antoinette, je n'en ai fait que 12...

Les filles qui sont inscrites à ma newsletter, comme vous le savez sûrement déjà par le blog des copines, plus rapides que moi, canalblog a installé une newsletter, cela serait gentil d'aller vous "réinscrire", en bas à gauche. Merci beaucoup. Et les autres, n'hésitez plus.

Je vous présente le mini fait avec Prisca fin avril... j'ai choisi de scrapper mes garçons à l'accrobranche. Prisca demandait du noir et blanc mais j'ai fait ma mauvaise élève et j'ai choisi de les laisser en couleur.

Vous êtes prêtes, en route pour la visite...

001

004

005

006

010

012

013

014

015

016

018

019

021

022

023

024

025

026

027

028

029

030

Merci d'être restées...

Bises et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
F
CLAIRE, TON MINI EST VRAIMENT SUBLIME !!! J'ADORE TOUTES LES PAGES !!! BISES A +
Répondre
T
oh qu'il est chouette, c du beau travail clairette
Répondre
Z
Mais où trouves tu le temps de scraper entre tous ces énormes repas de famille ? Ton album est tres chouette et tu as eu raison de garder les photos en couleur. Le mien n'est toujours pas terminé, la honte !<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
G
j'adore ce mini ce mélange de transparence et de pages papier, ce mélange de formes, c'est très chouette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
Il est trop chouette ton mini album et quel travail!!!!!<br /> BRAVO!!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 753
Publicité