Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
4 mars 2008

Avoir 10 ans : mini fait avec le kit de Céline Navarro...

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos commentaires... bon je vous le dis à chaque fois mais c'est tellement touchant... si vous avez un blog vous savez de quoi je parle et si vous n'en avez pas... faîtes en un vous allez voir !!!!

Avant de vous montrer mon mini, je vous rappelle que l'on organise une crop à Gilly les Cîteaux le 29 juin... si si en Côte d'Or... on va essayer de vous faire passer une magnifique journée. Rendez-vous sur le blog pour plus d'infos.

Je vous montre un mini commencé vendredi. C'est le kit de Céline Navarro avec les papiers Rouge de Garance, bon je grogne un peu car je trouve ces kits chers pour ce qu'il y a à l'intérieur, même les attaches parisiennes sont de simples attaches parisiennes, comme on les a connu petite quand on fabriquait le corps humain en primaire !!!! On paie le nom voilà tout ! Mais je me suis régalée car j'avais une série de photos de mon Tom avec ses copains qui allaient à ravir. Enfin c'est ce que j'en pense.... j'attends votre avis.

Vous allez voir j'ai réussi à "flouter" mes photos c'est grâce à ma copinette Dadou... c'est une vraie encyclopédie de l'informatique et du scrapbooking... allez voir son site (lien à droite... encore une chose que je ne sais pas faire, cliquer sur un nom et arriver sur le blog ou sur le site... hein Dadou !!!).

005

006

007

008

009

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

Bises et à très bientôt...

Claire

Publicité
Commentaires
D
Le kit colle vraiment bien au thème! C'est dynamique, coloré et très joliment réalisé... un bel album souvenir pour ton grand !
Répondre
A
Coucou, c'est aurélie de paradiscrap,<br /> <br /> Très chouette ton blog. J'aime bcp tes créations.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
P
Il est très beau ce mini. C'est un joli album souvenir pour Thomas et de ces copains !! Je n'ai jamais réalisé d'album, alors c'est sûr qu'en voyant celui-là, ça donne envie !! Bisous.
Répondre
M
TRES COLORE COMME LE STYLE DE CELINE N SUPER BRAVO
Répondre
A
Très chouette cet album, beau souvenir pour cet anniversaire !!<br /> Bises.<br /> Alice.
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 764
Publicité