Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
29 février 2008

Mini : Moment d'amitié...

Bonjour,

Merci pour vos nombreux passages et commentaires ces derniers temps....

Un mini fait en cours avec Kathy, la base est un carnet "Rhodia" orange, le modèle liste de course.

005

024

009

025

026

027

013

014

028

029

030

018

033

Si quelqu'un peut m'aider à "flouter" les photos je suis preneuse...

Merci de votre visite et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
V
très sympa ce mini !<br /> <br /> bon je viens de voir que j'avais laissé des com sur tous les articles et que rien n'a pris... je ne suis plus inscrite, faut que je retape toutes mes infos<br /> pfffffffff<br /> ça m'a fait le même coup avec Mdvk
Répondre
M
Très chouette album, et un très beau souvenir pour tes enfants!<br /> BIses
Répondre
M
GENIAL ton mini !<br /> Bises.<br /> Marie
Répondre
T
très chouette ce mini et bonne idée sur un "rodia"!
Répondre
E
ce mini album!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 764
Publicité