Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
20 février 2008

Mes menus et dragées...

Coucou les filles,

Je vous montre d'un peu plus près les détails de ma table

014

003

Menu inspiré du livre scrap bébé de la collection scrapattitude...

018

021

Petits sachets qui sont à la base blanc et que j'ai "décopatché"... je me suis amusée comme dirait l'autre !!!!

Les dragées pour parrain et marraine...

Mes marque-places c'est le petit nounours chocolat qui est au dessus de la fleur.

022

Sur la table des enfants... un adorable petit chien avec un Kinder autour du cou...

008

Mes petits pots de fleurs...

023

011

Une composition de ma gentille belle-soeur, faite de ses mimines...

043

Et pour finir, une photo de ma petite famille...

145

Vous êtes encore là... merci pour votre fidélité, je vous embrasse et à bientôt... N'oubliez pas de laisser un commentaire...

A plus tard

Claire

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique toute cette déco de bapteme, plein d'idées, beaucoup de gout...<br /> Je vais revenir souvent voir ton blog.<br /> A+ Sylviane.
Répondre
N
Je suis en train de me promener sur ton site pour la première fois et je dois te dire BRAVO pour tout,décorations,idées,la table du baptême et tout le reste,je vais donc m'abonner à ta new letter pour voir la suite de tes oeuvres.<br /> Vous formez vraiment une belle et sympathique famille.<br /> Nicka<br /> http://nicka28.skyrock.com
Répondre
C
quel boulot, slpendide toutes ces idées et cette déco.
Répondre
D
oh la la que c'est beau tout ca!!
Répondre
N
quel temps de travail ça représente!!en plus le résultat est vraiment superbe.Félicitations pour la déco et pour la belle petite(façon de parler)famille que voilà!...amitiés N@t
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité