Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
23 janvier 2008

Faire part de baptême

Mon loulou sera baptisé dimanche 17 février donc je viens d'envoyer les petites invitations.

071

L'intérieur et le dos

073

075

L'enveloppe

077

Je me suis inspirée du livre faire-part en scrap de la collection passion de créer, il est sympa ce livre, de très beaux faire parts. J'ai vu qu'ils avaient sorti un livre sur le scrap de Noël, je crois que je vais craquer surtout qu'ils ont un prix abordable 9.90 €.

Merci pour vos commentaires, vos visites...

Je vous embrasse

Claire

Publicité
Commentaires
N
Très joli ! il est très doux, j'aime beaucoup !
Répondre
M
C'est très joli!!!<br /> Maintenant, il ne reste plus qu'à en faire.... beaucoup pareils!! Bon courage!!<br /> Bisous!<br /> Marie
Répondre
K
il est vraiment très beau ce faire part, et original.
Répondre
S
Merci pour ton commentaire et je viens aussi de parcourir ton blog et tes p'tits loulous sont très beaux !! je vous souhaite un Joyeux baptëme à tous !!!!<br /> Bizzzzzzzzz Hil scrap-hil
Répondre
M
c'est adorable et très "pro" si tu vois ce que je veux dire - bravo - et j'admire ton activité entre 4 petis gars, le scrap, et tout et tout bravo pour cela aussi - biz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité