Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
1 janvier 2008

BONNE ANNEE

Excellente année à vous tous

Du bonheur, rien que du bonheur.

Je profite de cette nouvelle année pour vous remercier de passer me voir. 637 visites depuis le 29 septembre, date ou j'ai commencé ce blog. Génial. Merci beaucoup.

A chaque visite, un commentaire, je rêve, non j'espère... c'est un de mes souhaits pour 2008. N'hésitez pas à me laisser un message, un commentaire, une critique.

Des souhaits, j'en ai plein d'autres, plus de scrap, plus de temps pour moi... très facile avec 4 enfants ! Quelques kilos en moins, et oui 4 enfants et des fêtes chocolatées laissent quelques traces, la santé, un peu d'argent...

Encore bonne année et gros bisous.

Claire

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton inscription à ma newsletter !<br /> J'ai envoyé récemment mes voeux à mes abonnés, peux-tu par mail m'envoyer ton adresse postale? Tu recevras toi aussi une petite carte de voeux!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
I
Bonne année Claire <br /> Tout ce que tu souhaites pour toi et ta famille et au plaisir de te voir les 12 et 13 janvier<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
V
Je recommence mon com car ça ne semble pas passer ! je ne suis pas enregistré.. bizarre<br /> <br /> alors : Bonne année à toi et à ta petite famille, beaucoup de bonheur et de santé; et plein de scrap à nous montrer !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Je visite donc je signe ;-)<br /> Superbe année à toi aussi et gros bisous<br /> Vlynette
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi et à ton adorable petite famille - Biz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité