Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
31 décembre 2007

Arbre de Noël

Un blog pour mes passions... hormis le scrap, j'aime beaucoup les enfants, et de septembre à décembre, je prépare en compagnie d'une amie, Sophie, et épaulée par des parents pour les costumes, la sono... un spectacle de Noël. Nous l'avons présenté le week-end dernier, samedi 22 décembre. Il y avait 28 enfants, et cette année, le thème était les couleurs. Je vous montre un aperçu de notre spectacleARBRE_NOEL_GILLY_2007_00107_1_

Mon fils Matthieu le peintre qui déclinait les couleurs sur sa toile

018

En rouge et noir

031

Tombe la neige...

051

Les martiens...

078

Le rêve bleu

100

Le pouvoir des fleurs

009

et le joli bouquet offert par les parents avec un chèque cadeau à scrapmalin... non je vous rassure je ne crie pas partout que je suis passionnée de scrap mais dans les parents, il y a titineg (http://chriscrea.canalblog.com) et elle, elle le sait. Merci à toi...

Merci d'avoir regardé mes artistes jusqu'au bout... de venir et revenir sur mon blog, d'y laisser des commentaires...

A tous une bonne fin d'année...

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
M
En tant que maîtresse, j'organise aussi des spectacles avec mes élèves, et je sais le travail que ça peut demander. J'avoue que je suis épatée. Quel talent, c'est du grand art. Bravo!!!
Répondre
G
j'étais venue voir du scrap et je ombe sur ces photos de spectacle !<br /> Bravo!<br /> magnifique ces costumes!<br /> quel boulot ça a du être!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Que de bonheurs, bravo <br /> MD
Répondre
T
De rien ma belle....<br /> C'était l'évidence même....<br /> Tres tres beau spectacle c'est vrai et haut en couleur surtout le final....<br /> Encore bravo à toi et toute ton équipe...<br /> Bonne et heureuse année à vous tous.<br /> Gros bisous à tes loulous malades.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
T
De rien ma belle....<br /> C'était l'évidence même....<br /> Tres tres beau spectacle c'est vrai et haut en couleur surtout le final....<br /> Encore bravo à toi et toute ton équipe...<br /> Bonne et heureuse année à vous tous.<br /> Gros bisous à tes loulous malades.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité