Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
26 novembre 2007

Famille je vous aime...

Nous avons passé un week-end en famille, nous avons célébré les 50 ans de ma tante... et aujourd'hui je me dis : qu'est ce que c'est bon d'avoir une grande famille. Tout le monde n'était pas présent malheureusement, travail, éloignement... mais c'est tellement bien de se voir entre cousins, cousines, oncles et tantes... De discuter autour de la table, de rire sur la piste de danse ! Quel bonheur de bien s'entendre car ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les familles... et surtout de ne pas se perdre de vue.

J'en profite pour ressortir la photo d'un canvas offert à mon papy, à Noël dernier. C'est une photo prise lors du baptême de Nathan, le fils de ma cousine, en septembre 2006. Il est entouré de presque tous ses arrières-petits enfants, je dis presque car il y avait 2 absents, 2 sont nés depuis, et 2 naîtront en mars prochain....

J'ai adoré lui  faire, et il a adoré le recevoir...

canvas_papy_1

canvas_2canvas_3

Belle famille, ces enfants nous unissent tous et j'espère pour de longues années encore...

Désolée pour la qualité des photos mais je l'ai photographié très rapidement avant qu'il l'emmène, et je n'ai pas vérifié si mes photos étaient nettes...

J'ai pris trois canvas, un grand et 2 plus petits, avec la grande photo sur celui du milieu et sur les côtés le portrait de ces arrière-petits- enfants + les 2 qui étaient absents... Bon il y a quand même 2 intrus, mon cousin et mon oncle, et oui pas facile de prendre des petits loups en photos, les bras des grands sont parfois indispensables. Mon grand Thomas (11 ans à l'époque) tient dans ses bras Simon 1 mois...

Un petit coup de nostalgie en ce début de semaine...

Profitons des nôtres pendant qu'il est encore temps, disons leur "je t'aime..."

FAMILLE, je vous aime.

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
T
Quel bel hommage...et tout ça est tellement vrai....<br /> Je l'avas vu ce canvas sur ton blog d'auf...<br /> Il est superbe.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
V
Tu nous l'avais montré celle là, non ?<br /> je trouve ton canvas très beau et surtout très touchant. Quelle grande famille ! <br /> <br /> ça me fait rêver, moi qui ait toujours du mal à être en famille, du fait d'incompréhensions, de conflits....la famille n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais lorsque cela peut être possible, c'est génial..(oups ! je m'égare)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sympa ta page !!!!!
Répondre
M
magnifique cette famille - elle e fait penser à la mienne nous sommes très nombreux et unis. Ton Pay a du être très ému quand tu lui as offert ce canvas - bravo - biz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité