Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
10 octobre 2007

Une petite page faite par Matthieu

Je vous présente maintenant Matthieu qui pourrait déroger à la règle et ne pas aimer le foot et bien non... il a fait un an de gym, juste le temps de faire une page de scrap et de me faire acheter un équipement qui ne sert plus à rien !!!! et il est revenu comme ses frères au foot !

Je lui ai promis de mettre sa page dans mon blog donc c'est chose faite.concours

Publicité
Commentaires
L
bravo elle est super sa page!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
V
ah ces enfants ! ils veulent tout faire pour tout arrêter ensuite ! le mien c'est pareil, enfin maintenant il ne veut plus rien faire !<br /> <br /> Sinon j'aime bien la façon dont tu as organisé tes photos sur ta page et le matage..<br /> bisous
Répondre
T
Oh le coquin...pour la tenue...Peut être irat elle à Clément.....<br /> Belle page, que j'avais vu en vrai....<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
D
Gymnaste, footballeur et... scrappeur! Voilà un p'tit gars qui a plus d'une corde à son arc! Bravo à lui pour cette page, on voit qu'il s'est appliqué : les découpes et collages sont très précis. Félicitations Matthieu!<br /> Bisous
Répondre
V
ces garçons... le foot et le foot !<br /> on a eu le même à la maison...<br /> Il doit être quand même très fier ton fiston d'avoir cette belle page souvenir gym !!<br /> bravo Véro
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité