Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
4 octobre 2007

En attendant bébé...

Bonjour à toutes,

Vous allez bien ?

Voici une page faite pendant ma grossesse d'ailleurs je crois que j'en ai fait que 2. Et oui mon matériel est en carton depuis le mois de février, avec l'arrivée de bébé on est en plein travaux, donc je scrappotte avec les moyens du bord. Et il faut dire que j'ai fait tous mes faire-parts et cartes de remerciements pour les cadeaux donc pas forcément le temps de scrapper.

Bisous et bonne journée

004

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette page!! et en plus on découvre ton visage!!
Répondre
P
Quelle jolie page et quel magnifique souvenir !! Biz
Répondre
V
Quel gros ventre ! il a occupé toute la place ce petit Clément !<br /> la pise en page ets très sympa. j'iame aussi le choix des couleurs du papier<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
page très parlante - bravo - et c'est super de pouvoir découvrir le joli visage de clairette ! biz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 767
Publicité