Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
3 octobre 2007

La passion de Thomas...

Tournoi_de_footJe vous avais dit que ce blog permettrait de nous connaître, donc je commence par mon aîné Thomas qui est passionné de foot...

Cette page n'a rien de sensationnel  mais je l'ai faite pour le CD altéré qui était mon 1er. Mais surtout parce que lorsque je manque d'idées, je scrappe foot. Quelques stickers et c'est parti !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison... je la trouvais trop blanche donc j'ai mis des coups de tampon... pas top !
Répondre
V
J'aime bien la mise en scène.. et c'est super de mettre un visage sur ton "grand"..<br /> <br /> Par contre, si je peux me permettre : l'encre vert "posé" par çi par là de cette façon... moi j'aurais estompé... mais bon<br /> bisesssssssssssssss
Répondre
M
bravo pour cette page nette et claire come je les aime. les idées de ballon sont très bonnes. Biz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 764
Publicité